Design logistique et différenciation
Par Grégory Kotnarovsky, Wednesday 16 January 2008 à 01:47 :: Ateliers :: #20 :: rss
Michel MAKIELA
Il s’agit cette année d’étudier en profondeur la chaine logistique des produits de grande import (Asie en particulier).
Nous étudierons en particulier le rôle des différents acteurs du groupe CORA impliqués dans le processus :
- La direction marketing pour le choix des collections et le montage des opérations promotionnelles en liaison avec les magasins
- La centrale d’achats PROVERA et de ses correspondants sourcing responsable de la sélection des fournisseurs dans les pays de production.
- La direction communication commerciale responsable d’établir les catalogues de produits en promotion
- La direction logistique chargé d’acheminer les produits jusqu’en magasin via les ports maritimes et les plateformes logistiques et chargées en particulier des opérations sous douane.
- La direction du magasin.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.